¤Ceriz-r0z¤

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤Saison 2¤

AuteurMessage
¤Ceriz-r0z¤
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Collègienne
Loisirs : Mode, Mode, Mode, sh0pping...

MessageSujet: ¤Saison 2¤   Jeu 2 Nov - 16:52

Résumé de La saisOn 2 =>

Le mari de Lynette ne l'a trompe pas il me semble. Susan va rester avec Mike, mais dans la saison 2 son coeur va balancer entre Mike et son ex (le père de sa fille, qui va sortir avec Eddie, ce qui va un peu déplaire à Susan). Dans le dernier épisode de la série 2, alors que Mike s'en va retrouver Susan un soir pour la demander un mariage, une voiture le renverse (C'est OrsOn, Le médecin, fOu amOureux de Susan..!)

Si tu veux encore des révélations croustillantes, Gabrielle tombe enceinte (son mari avait remplacé sa pilule par un autre médicament), mais elle va perdre l'enfant en faisant une chute dans ses escaliers. Finalement après mûre reflexion, ils décident d'avoir recours à une mère porteuse, une jeune asiatique, qu'elle emploiera. Donc avec le sperm de Carlos, la jeune asiatique portera leur enfant. Mais Gaby retrouve un jour son mari est l'asiatique en train de faire un gros câlin hum hum dans leur voiture ^^ Je ne me souviens plus trop de la suite, mais je sais que Gaby va piquer une crise.

Revenons à la saison 1. Dans le dernier épisode, Rex le mari de Bree va mourrir (à l'hôpital). Il devait prendre un traitement pour le coeur mais le pharmacien qui est amoureux de Bree ne va pas lui donner le bon taitement. Dans la saison 2 c'est uen toute autre Bree que vous allez découvrir : alcoolique, avec d'énorme problèmes avec ses enfants (son fils est bis)

Des Questions?

¤Saison 2¤
Page 1 sur 1