¤Ceriz-r0z¤


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Ceriz-r0z¤
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Localisation : Dvant mOn Ourdi xD
Emploi : Collègienne
Loisirs : Mode, Mode, Mode, sh0pping...
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Mer 1 Nov - 14:41

Comment êtes vOus Habillez en cE mOment ??

mWa =>

PantalOn DKNY Kaki
Pull En V rOze Freeman Porter
Converse Rose Pales
Et J'ai les les chveux détachés

WaLa Et vOus ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ZePinUp.skyblog.com
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Mer 1 Nov - 15:45

Béé mwa jé un jean "5 PM" ett un débardeur noir avc écrit: Watch me! I'm brunette today but mabe blonde tomorrow..." eet ben par dessous jai un haut gris avc des manches rouges...lol En fait ça a pow de marque eeet c'est dur à expliquer! ptdrrrr
Piii ben j'ai les cheveux lachés, comme d'hab, je DETESTE les attacher ptdr
Voila! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
¤Mel¤
Glamour
Glamour
avatar

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 22
Localisation : Sur ma Chaise D'ordi !
Emploi : Ecole Primaire CM2
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Mer 1 Nov - 15:59

Moi je suis en jean "lulu castagnette" un tee shirt à manche longue Von Dutch, les cheveux attachés et rien au pied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MelTennis.skyblog.com/
Lagrenadine
Style
Style
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi !En train de grignoter !
Emploi : Prof de peinture avec les pieds!Mdr !Collégienne !
Loisirs : Faire des bannières !!
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Mer 1 Nov - 20:59

ben chui avec un tee-shirt me prend pas pour une ... blonde un jean les cheuveux détaché trop mal coiffées et des chossons au pieds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorna1382.skyblog.com
¤Ceriz-r0z¤
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Localisation : Dvant mOn Ourdi xD
Emploi : Collègienne
Loisirs : Mode, Mode, Mode, sh0pping...
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Mer 1 Nov - 23:36

mWa =>

Tee shirt Pépé Jeans Blanc écrit en rOuge "Pépé Jeans"
shOrt Blanc Lulu Castagnette avec écrit en rOuge
"lUlu Castagnette" et avec le ptit NounOurs ! =)



<3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ZePinUp.skyblog.com
[...100%brune...]
Style
Style
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Jeu 2 Nov - 13:57

Je suis encore en pyjama , en pantoufle Snoupi et j'me suis pas coiffé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Jeu 2 Nov - 14:01

Béé la j'ai un autre Jean "5 PM" eeet en how j'ai un T-shirt noir et gris à rayures avec une couronne dessus et écrit "my world" et par dessus un T-shirt à manches longues marron avec une tite fille orange et écrit: Parfaite! Avec plein de jolis défauts... eeet niveau cheveux ben sont mouillés jsort de la douche XD Et j'ai la flemme de mettre de chaussettes qui sont à coté de mwa...à attendre...ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
¤Ceriz-r0z¤
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Localisation : Dvant mOn Ourdi xD
Emploi : Collègienne
Loisirs : Mode, Mode, Mode, sh0pping...
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Jeu 2 Nov - 14:03

lOol

Moi =>

-Tee shirt Bleu Marine PUMA
- Et shOrt Blanc 1.2.3

Waalaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ZePinUp.skyblog.com
¤Mel¤
Glamour
Glamour
avatar

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 22
Localisation : Sur ma Chaise D'ordi !
Emploi : Ecole Primaire CM2
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Jeu 2 Nov - 14:52

Moij'ai un jean "lulu castagnette" et un tee-shirt "HELLO KITTY" kitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MelTennis.skyblog.com/
aurelietiti
Fashion
Fashion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Lun 6 Nov - 19:34

moi j'ai une jeans noir et un pull titi .........lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Ceriz-r0z¤
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Localisation : Dvant mOn Ourdi xD
Emploi : Collègienne
Loisirs : Mode, Mode, Mode, sh0pping...
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Dim 19 Nov - 16:14

mWa =>

>Tee Shirt a manches longues FreeMan Porter Vert

>Cheveux détaché et tout lisser! =)

>Et Pis après, (mdr), j'ai mis un shorty noir Naf Naf ( en fait, c'est un bas de maillot de bain, mais ça fait bOwWw...°) mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ZePinUp.skyblog.com
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Dim 19 Nov - 16:16

loOol wi mwa aussi hier javé mis mon haut de maillot de bain XD J'avais envie de le mettre il me manquait...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
°sasha°
Glamour
Glamour
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : belgique
Emploi : rien =-D
Loisirs : danse, animaux, moi, blog, amies, shooping,...
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Dim 19 Nov - 19:27

là j'ai les cheveux tout propres tout sec du sèche cheveux, laché.
Un jeans patte d'eph'
un tee-shirt noir à courtes manches
et un pull noir avec une tirette sur toute la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats.kanak.fr
oO Flam Oo
Chic
Chic
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Mar 21 Nov - 17:07

Alors Moi ..
J'ai Un pull Gris Rayé de cHez H&M ...
uNe ceintUre trO belle en Cuir de Chez Yendi ...
Un Jeans " Gris" TrOp Beau de Chez tally Weil
Des chauSette Verte PastE de Chez H&M ... lOol
Et dEs pantOufles Bleues ..^^
Les cheveuX déTachés ..
VoILà c'est tous moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-jaja-1018.skyblog.com/
°sasha°
Glamour
Glamour
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : belgique
Emploi : rien =-D
Loisirs : danse, animaux, moi, blog, amies, shooping,...
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Mar 21 Nov - 17:51

Moi j'ai toujours le jeans pat d'eph'.
un tee-shirt mauve de chez C&A.
des chassettes oranges trouées.
un pull noir d'une matière trop belle et trop douce noire avec une tirette qui descend pas jusqu'en bas et une capuche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats.kanak.fr
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Ven 24 Nov - 20:38

Alooors ben un Jean aveeec un débardeur blanc avec des écritures argentées XD Eeeet des chaussettes grises! ptdr
Sinon ben j'ai les cheveux détachées comme d'ab XD Bon par contre sont pas lissés ça ressemble un peu à rien...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
¤Ceriz-r0z¤
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Localisation : Dvant mOn Ourdi xD
Emploi : Collègienne
Loisirs : Mode, Mode, Mode, sh0pping...
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Sam 25 Nov - 12:33

Bin, mOi xD !

-Jeans slim G-star
- Stan Smith Rose, Adidas


-Tee Shirt Rose FreeMan Porter

=)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ZePinUp.skyblog.com
oO Flam Oo
Chic
Chic
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   Sam 25 Nov - 19:53

Moi C'est pas La suPer clasSe .. loOl
Mais J'aime Bien ...

Pull Rose Délavée
JeanS Gris ( Très Beau ... )
ChausetteS Jaunes XD
PachMina Beige ( TRoP Beau ... )
BoucLe d'Oreille Créoles ( Grandes )
cHeveuX déTachés

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-jaja-1018.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Comment êtes V0us Habillez/cOiffez En ce mOment???¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» Comment trouver les constellations ?
» Un au revoir (PV Gemma)
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Ceriz-r0z¤ :: Espace Blabla :: Blablabla...-
Sauter vers: