¤Ceriz-r0z¤


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Mel¤
Glamour
Glamour
avatar

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 22
Localisation : Sur ma Chaise D'ordi !
Emploi : Ecole Primaire CM2
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Mar 31 Oct - 21:29

[ tout est dans le titre ]

mOi c'est Lindsay Lohan ! Et vOus ?


puccared
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MelTennis.skyblog.com/
¤Ceriz-r0z¤
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 25
Localisation : Dvant mOn Ourdi xD
Emploi : Collègienne
Loisirs : Mode, Mode, Mode, sh0pping...
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Mar 31 Oct - 21:46

-Lindsay lOhan (bien sur ...sinOn il n'y Aurai pas ce thème ... BY GUIGUI ! <3 )

-Jude Law




-Jared Leto ( Il est trop adOrable)

http://www.jaredleto-fr.com/images/Images/jared37.jpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ZePinUp.skyblog.com
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Mar 31 Oct - 23:00

Ah ben mwa mon acteur préféré c'est...Patrick Flueger alias Shawn dans les 4400...aaah il est magnifique (**) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
Plina
Glamour
Glamour
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 24
Loisirs : Tennis de Table
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Jeu 2 Nov - 21:41

Moi c bethany joy lenz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelietiti
Fashion
Fashion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Lun 6 Nov - 19:30

moi c hayden christensen (anakine dans star wars le 3)il est magnifike !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur2 <3


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Lun 6 Nov - 21:39

C'est Hayden Cristensen Very Happy loOol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
aurelietiti
Fashion
Fashion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Mar 7 Nov - 18:33

dsl je savait ke ct comme sa son nommais j'ai pas du faire gafe ken j'ai écrit !! dsl par contre christensen je l'av bien crit dsl de te le dire !!lol


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Mer 8 Nov - 14:40

loOol wi y'a un "h"! ptdrrrr
Mais t'as mis un a à la place d'un e ptdr

STOP HS *gla* XD

Ceriz-r0z => Merci tyda =) ceriz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
aurelietiti
Fashion
Fashion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Mer 15 Nov - 15:12

pour le a aulieu du e j'avou mais tu peu recherché sur google ou autre par c avec un h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deteste les filles qui veule toujour avoir raisson et ki son pretencieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Jeu 16 Nov - 17:54

Eeeh c'est bon jme suis trompée aussi je le reconnais mais pas besoin de s'énerver pour ça c'était juste une remarque pas besoin de faire toutes une discussion là dessus on a fini...XD Et évite le language msn ^^

[ Et tu vois mwa je suis comme je suis et je déteste les filles qui veulent toujours continuer de faire des tas d'histoires pour rien...-_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
aurelietiti
Fashion
Fashion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Ven 24 Nov - 18:08

tu dit ke tu aime pas les filles qui veule faire des tas d'histoire pour rien alors pk ta di sa !bon moi jme casse ya ke d connes ici dernier message ke je poste)

Ceriz-r0z > Sympa ...
Et pis tu fais que décrire en sms, C'est chiant de traduiren le sms c'est sur les portable pour aller plus vite, pas sur lordi, ça sert a rien, ça revient au même =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o0*tyda*0o
People
People
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 25
Localisation : Devant mOn Ourdi chiWiii
Loisirs : Ciirque, Ordi, Dessin, Graphisme...
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Ven 24 Nov - 20:26

Pfff c'est juste une tite remarque c'est pas sensé être méchant...rha la la nan mais je crois que la seule conne ici c'est toi tu vois!

[...]

retour au sujet ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyda.skyblog.com
°sasha°
Glamour
Glamour
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : belgique
Emploi : rien =-D
Loisirs : danse, animaux, moi, blog, amies, shooping,...
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   Sam 2 Déc - 16:48

Moi perso c'est les acteurs des séries que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Quels sont vos acteurs / actrices préférés?¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels presidents americains depensent le plus ?
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Ceriz-r0z¤ :: Espace Blabla :: Blablabla...-
Sauter vers: